Vous allez être redirigé vers le site Leonardo Hotels, by Fattal Hotels Group,
pour vous offrir la meilleure expérience possible dans la langue demandée.
Garantie du meilleur prix
Si vous trouvez un prix plus bas pour une réservation identique – mêmes dates, même hôtel, même type de chambre – sur un site concurrent* dans les 24 heures suivant la réservation, nous ajusterons le prix en fonction du prix le plus bas des deux.
Annulation gratuite
Dans la plupart de nos hôtels – gratuit jusqu’à 48 heures avant l’arrivée, sous réserve des conditions générales du Fattal Hotel
Réservez maintenant, payez sur place
Les détails de votre carte de crédit sont uniquement demandés pour des raisons de sécurité et elle ne sera pas débitée lors de la réservation en ligne.
Le paiement sera effectué à l’hôtel.
*Sites internet du Fattal Hotel non compris
Cela arrive rarement d’entrer dans une bulle qui semble difficilement réelle et de s’amuser tellement que vous abandonnez toutes vos inhibitions parce que les personnes qui sont autour de vous vous acceptent tel que vous êtes. Ce scénario magique est devenu un événement régulier dans le sous-sol du bar Radio EPGB, grâce à « Electric Dreams », un genre festif qui passe mensuellement et qui vous met au défi de rester sans danser.
Créé par Idan Gavriel et Ariel Klachkin, qui font partie du groupe propriétaire du bar Radio EPGB, ce genre festif dynamique a développé un groupe « culte », ce qui n’est pas surprenant puisqu’il est dédié à la musique des années 80. Ces mêmes chansons sur lesquelles vous dansiez avec un balai ou une brosse à cheveux en face du miroir lorsque vous étiez un enfant, jouées à plein volume s’échappent des haut-parleurs pour le bonheur d’une foule ravie. Vous pouvez maintenant chanter à tue-tête comme si les joyeuses années 80 n’avaient jamais quitté la ville.
Ce retour vers les années 80 a débuté avec la soirée thématique « 1984 » présentée par le DJ Idan Gavriel et dont la popularité a augmenté avec « Electric Dreams », une marque qui a évolué pour inclure une émission régulière sur Radio Hakatzeh, animée par Gavriel Et Kwami.
Electric Dreams » a lieu au bar Radio EPGB, 7 rue Shadal, Tel Aviv.
Les vacances telaviviennes parfaites au coeur du boulevard Rothschild
Catégories
Voulez-vous recevoir des informations ?
Rejoignez-nous